vendredi 18 juillet 2008

{ un vrai p'tit roi }

Hier mon p'tit homme est rentré avec une photo de son filleul lors de sa fancy fair.
Je la trouvais trop mignonne et évidemment, je n'avais rien d'autre à faire aujourd'hui... donc j'ai sorti mon kit de juillet de chez Pam et j'ai scrappé !


Voilà le résultat!


4 commentaires:

Pamela a dit…

bravo pour ce nouveau blog et quelle belle page!!! Il est trop mimi ce petit bout!!! bisous! Pam

Anonyme a dit…

Et bien ma belle, je ne t'arrive même pas à la cheville!!! Même pas au petit orteil...
Tu fais de superbes choses, et dans ce que j'ai vu jusque là, c'est celle que je préfère.
Tout simplement... WAOUW....
Vivement le 6 ;-)
Bisous.
Lolo

Anonyme a dit…

whouaaaa! je craque sur cette page!
bravo
biz

Anonyme a dit…

Voilà un blog qu'il aurait été dommage de ne pas créer... Je découvre ton scrap (ben oui, à Verdur', je n'en ai pas tellement eu l'occasion) et je suis sous le charme!J'adore cette page pour sa mise en page et ses couleurs aussi! Elle est très belle!! Bises.