samedi 20 septembre 2008

{ Nos dix ans }

Hier, ça a fait 10 ans que j'ai rencontré mon petit homme...


Juste un p'tit message pour lui dire comme je suis comblée et heureuse de vivre à ses côtés.

Chaque jour qui passe est un réel moment de bonheur!


Je vous souhaite à toutes de vivre la même histoire que la notre.


A bientôt et une excellente fin de weekend!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous souhaite des dizaines et des dizaines d'autres anniversaires !!!! vous êtes trop trop bô !!! ne changez pas et que tous vos désirs les plus intenses se réalisent au nom de votre amour les amis .... stef et Dan :)))

isabelle a dit…

y a de l'amour ici... et ça fait du bien... c'est vrai que en ta présence (on s'est peu croisées c'est vrai) mais on ressent de la sérenité... j'aime assez! à bientôt donc... bises

Anonyme a dit…

vous êtes trop mignons tout les deux!
a+
biz

Praline a dit…

Vous avez l'air d'être super bien ensemble...
Et je sais que tu vis une super histoire...
Je vous souhaite "tout le bonheur du monde" et surtout que votre rêve se réalise !!!

Anonyme a dit…

Nous vous souhaitons un très bon anniversaire et nous vous souhaitons au moins autant d'années de bonheur que celle déjà passées!!!!!!Que vos désirs les plus chers deviennent réalité. Bisous bisous.
Lolo et Jona

Praline a dit…

Je te remets un petit commentaire pour te dire d'aller faire un tour sur mon blog car je t'ai taguée !!!