vendredi 27 février 2009

{ Awardisée }

Aline Alias Praline m'a décerné la récompense "Your blog is fabulous"...
Je suis vraiment heureuse d'avoir reçu cet Award de sa part car c'est une fille géniale que j'ai appris à connaître grâce aux ateliers kit de Grenouillette et que je continue à découvrir au fil du temps. Je découvre en cette miss une véritable relation d'amitié et de partage! Merci Aline !
Bon il est vrai que quand je suis en compagnie c'est plutôt papote que scrap proprement dit ... Mais c'est super gai aussi!
A mon tour de décerné cet award lolo car je pense que presque toutes les scrappeuses l'ont déjà reçu.

2 commentaires:

Loloscrap a dit…

Merci bien mais je sais pas comment je dois faire pour l'afficher....je ne suis pas encore une pro du blog.....

Praline a dit…

J'avais pas encore lu tes gentils commentaires...
C'est touchant...
Merci beaucoup !!!

Biz, Aline.