lundi 27 avril 2009

{ mini dans sa boîte }

En décembre, je suis allée faire un atelier chez Chawette avec Aline . mais comme je suis tête en l'air, j'avais (une fois de plus) oublié mes photos.

Et quelques semaines plus tard, j'ai retrouvé le mini ... évidemment inachevé (je pense que beaucoup de scrapeuse se reconnaitront !!!) .

J'ai donc décidé de le terminé ainsi que tous les autres (et il y en a un paquet !!!)

Le voici.

3 commentaires:

Marinette a dit…

Que voilà un beau mini (pas très au goût du jour par son sujet, mais bon...) Jadore les photos et l'idée de la boîte est top! J'espère qu'on se reverra avant l'année prochaine, j'ai été ravie de te revoir ce week-end! Gros bisous et belle semaine ;o)

Praline a dit…

Super... et tu l'as terminé avant moi...
J'aime beaucoup ta version !!!
Bravo, ma belle !!!
Biz,
Aline.

Loloscrap a dit…

Celui ci est très bien lui aussi!!!
Biz