dimanche 21 février 2010

{ En vrac }

Voici plusieurs réas réalisées durant ma petite absence ...

En effet, j'ai eu pas mal de soucis avec mon PC et donc je n'ai pas su poster mes pages.

En voici quelques-unes

Une page de notre neveu:

Une page avec le fils d'une amie:


Deux page avec mon filleul Sasha

Une page avec ma filleule et son chéri

La couverture d'un agenda pour ma voisine :


A bientôt et merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir ;-)

4 commentaires:

Praline a dit…

Quel retour en force !!!
Tes pages sont magnifiques... bien C&S comme j'adore !!!

Biz,
Aline.

dridrine a dit…

Arf....que du bonheur scrap!
c'est trop bien.
big bisous miss

petit a dit…

elles sont magnifiques tes pages!
bizouille

Marinette a dit…

Encore, des pages! Le clean, c'est quand même la classe, on dira ce qu'on voudra! Très jolies réas! A TRES bientôt! Bisette ;o)