lundi 7 septembre 2009

{ Finies ... les vacances!!! }

Me revoici enfin après quelques semaines assez tumultueuses. Ca ne veut ppas dire que j'ai mis le scrap de côté ... que du contraire!!!

Un page réalisée pour le scraplift sur l'instant scrap... Laurent et la nature ... une longue et grande histoire d'amour !!!


Une petite page avec une photo de mon filleul et moi réalisée pour le défi "A la chaine " sur l'instant scrap.

Une seconde page proposé par Delphine lors de la crop du forum avec mon filleul et sa maman.

Ceprojet était très très chouette, j'ai adoré et je vais d'ailleurs recommencer avec des photos qui s'y pretent un peu mieux !






Merci pour votre passage et pour les commentaires ! Ca fait vraiment plaisir!

2 commentaires:

Mymy a dit…

Très chouettes réalisations!

Bisous!

Praline a dit…

Tes deux pages sont très chouettes !!!

Et quelle belle interprétation du projet de Delphine !!!

Bravo,
Aline.