mercredi 6 août 2008

{ Crop de l'été première partie}

Ce dimanche, j'ai passé une excellente journée et de très beaux moments scrap.


Voici la page réalisée à l'atelier d'Isa. Je n'ai pas l'habitude de scrapper plus de 3 photos sur la même page donc j'ai eu quelques difficultés mais je ne suis pas mécontente du résultat.


A vous de juger.




Pour le mini de dridrine (j'ai adoré) , il me faut encore quelques jours pour le terminer.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est clair que le résultat est super bon!
j'adore ta page miss!
big biz
sandrine

isabelle a dit…

et bien perso j'aime ta page... forcément... j'adore les mosaiques... les photos étaient nickels pour ce projet et ta participation: un plaisir!!! à tout bientôt j'espère!
isa

Praline a dit…

Le choix de tes photos était judicieux !!!

Et j'ai vraiment passé de chouettes moments en ta compagnie ... comme à chaque fois d'ailleurs...