mercredi 13 août 2008

{ Ma participation au sketch d'aout }

Aujourd'hui je suis allée scrapper hez mon amie Lolo, et j'ai terminé un projet sur une photo de Verdur'scrap et j'ai réalisé ma page pour le sketch d'aout sur l'instant scrap.


Voici ma page que j'avais laissée aux oubliette:



Voici ma participation pour le forum:


Bonne soirée à toutes.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page2 soeurs... je l'ai vue sur le forum et ai eu envie de visiter ton blog... me voici donc...lol

celia a dit…

moi (itout) j'ai vu ta page dans le post. elle est superbe!!!

Praline a dit…

Super belles tes deux pages...

Grenouillette a dit…

Défi relevé haut la main! bravo!! et celle de verdur'scrap... mmmmh que de bons souvenirs!!! :)

Anonyme a dit…

joli joli miss!
ahhhhhhhh ce we verdur'scrap, vraiment un bon moment, vive le suivant hein???
biz

Anonyme a dit…

deux très jolie pages! bravo!