jeudi 28 août 2008

{ Petite pause scrap }


Voilà 15 jours que je n'ai plus scrappé .Ca commence à sentir les crayons taillés et les nouveaux cartables... et oui, contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, il y a des enseignants qui préparent leur rentrée !!!

Peindre les murs et les armoires (merci loulou), rangement des fardes de cours, réception du nouveau matériel, réunion de rentrée , inscriptions, ...

Bref 15 derniers jours bien occupés. mais je compte bien m'y remettre ce weekend!

Voilà voilà, juste un tit mot au passage pour expliquer mon chômage scrap.

bonne soirée et bon scrap!

5 commentaires:

isabelle a dit…

on connait ces préparatifs... on comprends d'ailleurs... que tout se passe bien pour toi!!!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Euh j'ai fais une bétise c'est Lolo et pas Céline qui a écrit ça...suis sur son ordi... OUPS....

Anonyme a dit…

Zut!!!!!!!
olala je fais que des betises...
je disais donc que je ne pourrai pas scrapper pour toi puisque moi aussi je commence demain.....
Bon courage et au 14 ;-)
Lolo

Praline a dit…

Courage ma belle !!! Bonne rentrée !!! Et heureusement qu'il y a des gens motivés comme toi !!!