lundi 9 mars 2009

{ Après midi douceur chez Grenouillette }

Ce Dimanche, je suis allée à l'atelier de Grenouillette... Et comme d'habitude, elle nous a proposé un super projet, autant pour les yeux que pour nos papilles!!!

Scrapper une boîte de chocolats Léonidas. J'ai adoré et je trouve que ça fait un cadeau super à offrir... D'ailleurs c'es mon amie Charlotte qui en a profité (elle a eu beaucoup de chance car j'ai eu du mal à résister !!!).




4 commentaires:

Delphine a dit…

Elle est superbe! Et vous avez réussi à la scrapper sans manger les chocolats? mdr!

Anonyme a dit…

Magnifique!
Tout ce que j'adore (en scrap et en chocolat lol)...
biz

Praline a dit…

J'ai presque la même à la maison !!!
Ton interprétation est très chouette !!!
Et ça me rappelle quel bel après-midi on a passé !!!

Biz,
Aline.

isabelle a dit…

mmhhh bon et beau!