mardi 3 mars 2009

{ Atelier home déco }

En février, j'ai participé à un atelier home déco chez notre petite Grenouillette .
J'ai vraiment apprécié cet atelier, ça m'a permis de me rendre compte qu'il y avait moyen d'offrir se jolis cadeaux faits main!












5 commentaires:

Delphine a dit…

C'est tout mignon! Toi aussi tu viens aux ateliers de Grenouillette? On devrait faire connaissance, MDR!!

Anonyme a dit…

Superbe réalisation!
Bisous!

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhh notre grenouille à toujours des bonnes idées lol...
vraiment magnifique miss
bizouille et bon we
sandrine

isabelle a dit…

j'adore!!! je l'ai aussi apperçu chez Chawette et c'est top!

Praline a dit…

Oh la la ... moi aussi je viens aux ateliers de Grenouillette et puisque Delphine le propose ... moi aussi j'aimerais beaucoup faire votre connaissance à toute les deux !!!

Hi hi hi !!!

Biz, Aline.