lundi 30 mars 2009

{ Après-midi entre scrap copines }

Ajouter une imageIl y a quelques semaines, mon amie Praline nous a invité à l'inauguration de sa MAGNIFIQUE scraproom.

A cette occasion, Chawette nous a proposé un mini étoile.

J'ai adoré ce projet... d'ailleurs, je vais en refaire un nouveau.

Voici le résultat ... qu'en pensez vous ?



Merci à vous qui passez par ici et qui laissez vos gentils messages. Ca fait vriament plaisr.

Bonne journée à toutes.

3 commentaires:

Praline a dit…

Super ton mini !!!
Je trouve que tu l'as super bien réussi !!!
Et merci pour tes gentils compliments... je vais finir par rougir !!!
Moi aussi, j'ai terminé le mien... et je vais prendre vite des photos pour poster sur mon blog !!!
Biz et à très bientôt,
Aline.

Delphine a dit…

Il est superbe et les couleurs donnent vraiment bien. Un bien beau souvenir!

SYLVIE a dit…

génial ce mini étoile! de très belles couleurs toutes douces!